Reservation
14 boulevard Richard Wallace, 92800 Puteaux +331 45 06 76 22

LeChef

LECHEF

Raoul Coly
Raoul Coly est ce qu’on appelle un « purist ». Un amateur des choses qui gardent dans leur essence, leur authenticité au delà de toutes influences. Il aime les choses qui ont une âme, du sens, du goût. C’est cette même sensibilité que l’on retrouve au sein de son restaurant Ô Petit Club Africain, un restaurant qui propose une cuisine du monde et surtout africaine.
C’est aussi et surtout, un grand passionné d’épices. C’est ce qui caractérise sa cuisine si authentique et pleine de fraîcheur. Du gingimbre, du Janseng, du Pèpè, du Poivre sous toutes ses formes et couleurs, d’Afrique à l’Asie, goûter à la cuisine du chef Raoul Coly, c’est déjà partir en voyage.

SONUNIVERS

Le restaurant Ô Petit Club Africain surprend par son cadre. On note tout de suite un goût pour les matières nobles (cuir, bois, cèdre) un peu partout dans le restaurant. Puis accrochés au mur, ce sont des œuvres d’artistes et d’artisans qui trônent au dessus du restaurant. Des peintures, des photographies en noir et blanc, des cadres photos sur mesure exécutés par un artisan du quartier, des lampes aussi très spéciales. Le Chef déjà très investi dans le milieu associatif avec son association Vivre en Casamance, se sent également concerné par l’expression artistique en mettant à disposition son espace auprès des artistes et artisans..