Reservation
14 boulevard Richard Wallace, 92800 Puteaux mardi-jeudi 12h/14h45-19h/22h30 vendredi et samedi 12h/14h45-19h/22h30 +331 45 06 76 22

L’Art Ô Petit Club


Expositiondes Dessins de Lula Cortez

Lula Cortez est une jeune artiste d’origine argentine. Passée par le Canada et l’Espagne (lieu de résidence pendant 12 ans), l’artiste est arrivée en France, grâce au programme d’échange ERASMUS.

Elle y vit aujourd’hui de façon permanente et y développe son travail artistique.

Passionnée par les beaux-Arts, Lula Cortez présente son travail dans des univers variés, allant de la mode jusqu’à la galerie d’art. Fascinée par les rencontres et les relations humaines, l’artiste est inspirée par la Ville Lumière, aux carrefours des influences venues du monde entier, qu’elle aime découvrir et intégrer à sa créativité.

Vernissage le jeudi 5 avril 2018 à partir de 19h – entrée libre.

Facebook de l’artiste : https://www.facebook.com/lula.cortez3

Instagram : https://www.instagram.com/lula.cortez/


ExpoCorentin Faye "Gorée la Métisse"

Evénement Facebook

Exposition du 18 janvier au 17 mars 2018 aux horaires d’ouverture du restaurant. ENTRÉE LIBRE. Vernissage le 18 janvier à partir de 19h.

Corentin Faye alias Mr Co
Il s’exprime en figuratif comme abstrait, et trouve son inspiration à Gorée où il est installé depuis 1999. Il a commencé par réaliser des tableaux de sable avant de se mettre à la peinture de manière professionnelle dans les années 2000.

Mister Co, alias Corentin Baba Faye, est un artiste peintre autodidacte né le 23 octobre 1968 à Bignona en Casamance au sud du Sénégal.
Il a eu une carrière scolaire moyenne allant du cycle primaire, titulaire du BFEM (Brevet), au second cycle secondaire, et a arrêté l’école en Terminale (niveau Bac). Il a toujours nourri l’ambition de devenir un artiste dans sa généralité: peintre, créateur de mode …
>>> http://www.misterco.net/

Pour toute acquisition : agence.fabianfischer@gmail.com
Téléphone et infos : 06 63 88 28 58 ou +33 1 45 06 76 22
http://opetitclub.fr/services/expositions/


dav

ExpoKemplo "Entre toi & moi" peintures

Présentation Kemplo_O Petit Club Africain_exposition_novembre 2017_2

https://www.facebook.com/events/165627870693881/


ExpoMarc Faivre dessins

 

www.marc-faivre.com


Fande Ousmane Mbaye

De passage à Paris, l’artiste Ousmane Mbaye célèbre designer sénégalais installé à Dakar a fait un saut chez nous! Nous l’avions déjà rencontré à Dakar lors de notre dernier séjour en 2015 où nous avons acquis trois de ses magnifiques tabourets qui se trouvent à l’entrée du restaurant. Les avez-vous remarqué ?

Une histoire spéciale
Ousmane Mbaye est parmi les designers les plus en vogue sur le marché. Son travail est très bien côté sur le marché de l’art et du design et il jouit du privilège d’avoir appris sur le continent et d’y vivre.

Découvrir son travail ici: http://ousmanembayedesign.com/


Empowermentdes Femmes en Action

Une Exposition qui mets les femmes en valeur 

En mai 2015, les photographies d’ Alun Be sont montrées pour la première fois au public, lors de l ‘Exposition Universelle de Milan. Sa série intitulée Empowerment de Femmes en Action cherche à dépasser les portraits traditionnellement réalisés de l’Afrique, pour mettre en valeur la détermination de femmes de tous âges, qui fixent un regard décidé sur l’avenir.

A propos d’ Alun Be

Né en 1981 à Dakar (Sénégal), Alun Be , de son vrai nom Alioune Ba , voyage dès son enfance entre l’Afrique de l’Ouest, la France et les États-Unis. Sa passion pour la photographie naît durant son adolescence. À 14 ans, avec l’appareil photo de sa mère dérobé en cachette, et des pellicules noir et blanc acquises grâce à ses économies, il commence à saisir les images de son entourage et des rues avoisinantes.
Une lumière tamisée, un fond noir, un teint luisant, des visages surgissant du néant, comme si elles revenaient à la vie. Les photographies de Alun Be, jeune photographe Franco-Sénégalais sont captivantes.

Du 5 Octobre  au 7 Janvier 2017